750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 23:37

index L'Aid El khebir est là!!!!!

 

 

Je vous propose la préparation de l'hosbanes par étapes en photos

 

les amies, comme certaines le savent mon fils suit des cours de cuisine,il est en 2em année de bac pro, la semaine passée ils ont fait , comme on dit ici les pieds paquets, ou bien panse d'agneau ou de mouton farcie!!! moi, d'habitude je couds, il m'a expliqué un façon très simple de les faire, voici des photos que j'ai trouvé sur le net, exactement comme il m'a dit!! mon fils m'a dit qu'à fin il pique avec un cure-dent!!!

 

 

voici tout d'abord une photo que j'ai pris sur le net

 

bouton10

 

et maintenant ma façon de faire!!

 

sdc15816.jpg

 

puis j'ai préféré ficeller pour plus de sécurité

 

 

sdc15817.jpg

 

 

Pour finir voici le résultat :

 

sdc15818.jpg

 

 

Cet plat a été fait en 2010, dans le prochain article vous trouverez le plat de 2009 avec la recette et pour finir je mettrai la recette en détail de khercha aux haricots!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires