750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 20:36

barre032bonjour2

 

Aujourd'hui, je vous propose de délicieux petits de beignets de poisson très simple à faire et délicieux!!!!

 

 

3BEIGNETS-POISSON23.jpg

 

 

du poisson blanc coupé en petits morceaux 

250 grammes de farine

2 oeufs

20 cl de lait

2 cuillère à soupe d'huile neutre

10 grammes de levure chimique

sel, poivre et épices de votre choix

 

Mettre la farine tamisée dans un saladier, rajouter les épices et sel, puis le lait et enfin les oeufs, bien battre au fouet (pour aller plus vite, vous pouvez mettre le tout dans un robot électrique ).

 

Laisser reposer environ une demi heure. Pendant ce temps, couper le poisson en petites parts.

 

Faire chauffer un bain de friture, puis tremper chaque morceau de poisson dans la pâte et mettre dans l'huile bien chaude, bien laisser dorer et mettre dans du papier absorbant.

 

Servir bien chaud accompagné d'une bonne salade par exemple.

 

 

 

BEIGNETS-DE-POISSONS13.jpg

 

29526df1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salam !<br /> c'est un peu comme les accras c'est ça ?
Répondre
M
<br /> <br /> salam délicious!! franchement je ne sais, cela m'ai venu comme cela, pour changer je demanderai à mon grand qui est cuisinier, pour ma part jamais fait d'accra pour l'instant!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />