750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 23:53

reste-escalope-dinde.jpg

 

 

 

 

avec des escalopes de dinde cuite, restant du repas précédant, je les ai servies de la façon suivante :

j'ai fait revenir dans une poêle, un peu d'oignon et ail mixés, dans de l'huile d'olive, émincé en petits cubes les escalopes de dinde, rajouté du cachir coupé en petits dés, réajusté l'assaisonnement avec différentes épices (curry, paprika, persil, poivre) rapé une tomate fraîche dessus, puis j'ai laisser mijoter à petit feu quelques minutes.

j'ai servi avec un purée maison, mais si il vous reste des pâtes ou du riz au beurre, cela fera très l'affaire, avec une petite salade c'est parfait!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires