750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 18:06

index-copie-3.jpgLes amies!!!!!

 

 

 

je vous invite pour partager une délicieuse entrecôte, accompagnée de tagliatelles sauce champignons/olives!!!

ENTRECOTE-AVANT-CUISSON--BLOG.jpg

 

 

Entrecôte au four :

quelques entrecôtes,

des champignons,

des olives vertes dénoyautées,

ail, huile d'olive, sel, poivre, persil.

des tagliatelles.

pour la sauce des champignons émincés et des olives dénoyautées

on commence par mixer des champignons et olives vertes dénoyautées, en rajoutant l'assaisonnement et un peu d'huile d'olive.

mettre dans un saladier  le mélange mixé puis y plonger les entrecôtes, que vous mettrez dans un plat allant au four.

couvrir de papier alu et cuire pendant environ 2 bonnes heures!!

cuire les tagliatelles, les beurrer légèrement et réserver.

dans une poêle, faire revenir avec très peu d'huile les champignons et olives et rajouter de la sauce des entrecôtes cuites au four et laisser mijoter quelques minutes et servir le tout bien chaud!!!!

 

ENTRECOTE-BLOG.jpg2.jpg

 

 

1wz4tc10

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est le genre de plat que je mangerais avec plaisir!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou cupcakes en folie!! merci mon amie pour tes compliments! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une très bonne assiette qui fait bien envie, biz
Répondre
B
<br /> <br /> salam oranie!! merci mon amie!!!! je t embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou Myriam Miammm pose l'assiette et j'arrive loll<br /> Passe une bonne soirée Bisousssss
Répondre
B
<br /> <br /> salam lilaschouette!!! l'assiette t'attend mon amie bien au chaud!!!! merci pour tes coms et bonne fin de soirée!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />