750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 22:48
d après une recette de notre amie malika rabi yarahma

 

250g de semoule moyenne, un demi sachet de levure chimique, un demi verre de lait, un sachet de sucre vanillé, 100 g de sucre en poudre.

pour le sirop : deux tasses d'eau, un verre de sucre en poudre et un peu d'eau de fleur d'oranger.

mettre la semoule dans un saladier, le sucre et la vanille, mélanger et rajouter le lait, beurrer un plat allant au four, bien étaler et faire cuire, quand la besboussa est dorée, retirer du four et arroser du sirop que vous venez de faire cuire 5 mn, le tout doit être très chaud!!!!!!!!!!!!!!

 

BESBOUSSA

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou Ma belle, comment ça va ?<br /> Tu as un tag chez moi !!!<br /> <br /> bsahtek<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam mon amie rachida!! merci tu est amour!! il me tarde de pouvoir te parler!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou me revoilà , j'adore ton blog et la basboussa miam!!!!! un régal pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou malou merci pour tous tes passages chez moi!! je t adore!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />