750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 18:26

Les filles, je viens de faire une pizza pour ma grande pour son repas de demain, et il me restait la moitié d'un oeuf!!
sdc15622.jpg
à chaque fois, je le met au frigo puis le lendemain je jette!! donc, aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas faire des petits gâteaux secs, alors j'ai rajouté un peu de sucre( un tiers de verre), du sucre vanillé, un quart de levure chimique, un peu plus d'un tiers de verre d'huile, une c à soupe de lait, un peu de zeste de citron, j'ai mélangé le tout puis séché avec de la farine!

Cela m'a fait une bonne assiette quand même, j'ai saupoudré de sucre glace!! voici le résultat !



Voilà ce prend très peu de temps et fini le gaspillage!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires