750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 23:44

gif-oiseaux-coucou-tt-le-monde

 

Je vous propose ce soir, un saumon en croute feuilletée, nous avons beaucoup apprécié!!!

 

 

un rôti de saumon (j'ai pris un tout prêt du commerce) vous pouvez le faire vous même avec des darnes de saumon, du poisson blanc et facultatif des noix de st-jacques, une pâte feuilletée, du jaune d'oeuf additionné de lait.

mettre le rôti de saumon au centre de la pâte feuilletée, couper en nombre égal des bandes de chaque côté, il vous reste un morceau de pâte en haut et en bas les rabattre sur le rôti, puis ramener les bandes en tressant, une fois d'un côté puis de l'autre, jusqu'à faire une tresse, badigeonner de jaune d'oeuf et cuire au four.

j'ai servi avec des crevettes à l'ail et au persil.

 

 

sdc16113.jpg

 

jsdip2pa

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Kikou Myriam<br /> Wouaa digne pour un repas de fête ! Bravo!!!<br /> Passe un bel après-midi Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir lilaschouette !!!! merci mon amie!bonne fin de soirée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />