750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:23

RESTE DE POULET

 

 

 

gif-oiseaux-coucou-tt-le-monde

 

 

Souvent, il nous reste de la nourriture!!!!! Nous pouvons en faire un autre plat pour le lendemain pour changer de celui de la veille.

Voici un reste de poulet rôti, que j'ai fait avec du riz.

Il me restait la carcasse et les ailes, que j'ai désossé, puis mis dans une poêle avec très peu d'huile d'olive, un peu d'ail râpé, persil, poivre. J'ai laissé un peu prendre de la couleur, puis j'ai coupé des olives vertes et versé de la sauce tomate et laissé mijoté quelques minutes.

Servi avec un riz nature, le plat était délicieux!!!!

 

 

RESTE-DE-POULET-2.jpg

 

 

 

 

aplus7

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bonne idée pour les restes de poulet merci myriam pour le partage bisou
Répondre
M
<br /> <br /> coucou malou!! merci à toi pour tes passages et coms!! bisous et bonne fin de semaine!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très bonne idée!! bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci cupcakes en folie!! tu est un ange!! bonne fin de soirée bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />