750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 13:59

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé sur kanak 2 une vidéo avec cette recette très facile à réaliser avec de la pâte filo et des fruits secs moulus!!!!

je tiens à partager avec vous!!! Voici le lien :

 

http://chiwate-kanak2.forumactif.com/t4795-comment-faire-sa-baqlawalink

 

 

FEUILLETES PLISSES1

 

 

FEUILLETES PLISSES4

 

en surfant ce matin, j'ai trouvé un blog, où la blogueuse à fait les mêmes petites douceurs!!

voici son blog, vous y trouverez la recette par étapes, avec des photos!!! merci Yasminenass!!!

 

http://a-l-oree-des-douceurs.over-blog.com/link

 

 

FEUILLETES PLISSES2

 

 

dyn009original180170gif25952668ab6252a14a124c065410bfd0ea8f

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> humm j'adore ces petits gateaux au miel yatek essaha bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam farah!!! merci pour tes compliments mon amie!! bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca doit etre un reel delice<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam mon amie!! oui délicieux et très lèger!!!merci pour tes coms!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />