750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 17:35

les filles, je viens de tester une nouvelle recette de tortillas pour le ramadan inchallah!!

j'ai vu dans un blog (je m'excuse auprès de la fille, dont je me souviens plus du nom, cela fait un petit moment) elle faisait avec elben ou yaourt, donc j'ai fait à peu près, et le résultat m'a satisfaite;


DEUX MESURES (ou 250 G DE FARINE°
UNE MESURE DE LBEN (1/10 DE LITRE)
DEUX C A SOUPE D HUILE
UN PEU DE SEL ET EAU


pétrir le tous, faire des boules de la grosseur d'un mandarine, mettre au frais 30 mn puis étaler finement, et cuire soit dans une poêle anti adhésive ou bien comme moi sur l'appareil à raclette.

 

 

 

Sans titre 1

Partager cet article
Repost0

commentaires