750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:29

index

 

ce midi, c'était feuilles de brick à la viande et pommes de terre, il me restait de la farce, j'avais de la pâte feuilletée au frais!!!

voici le résultat!!!!!

 

FEUILLETES A LA VIANDE1

 

 

j'ai étaler ma farçe puis roulé la pâte, couper en tranches et mis en forme de fleur dans mon plat, j'ai légèrement enduit de beurre et mis un peu d'herbes de provence sur le dessus!!!!!!

 

bon-ap12

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
YAATEK ESSAHA MON AMIE BRAVO
Répondre
B
<br /> <br /> salam nadia!! merci beaucoup mon amie!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo tata Zahra ça a l'air super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam mon amie!! merci pour tes compliments! ils me touchent vraiment!! oui ils étaient extra!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />